Monday num - Circonscription HAVRE OUEST

, par Galipot Denis - Format PDF Enregistrer au format PDF

"Monday num" :

l’info du lundi matin de la mission numérique premier degré 76

Des tutoriels, des informations, etc. pour les enseignants et pour les directeurs : Accès direct au site de la "Mission numérique 76" et au "Monday num"

Exemples :

-> Directeurs.trices : apprivoisez ONDE !

La Circo25 de l’Académie de Besançon propose un memento parfait pour débuter sur ONDE. Admettre et répartir des élèves, éditer une liste ou encore les radiations : retrouvez la manipulation qui vous intéresse parmi une dizaine de vidéos au format minute.

Parfait lorsque l’on débute la fonction de directeur.trice pour se repérer dans la jungle d’ONDE.

Attention : certaines procédures sont propres à l’académie de Besançon

Utiliser le cloud académique : voici le lien pour un drive Renater
 la procédure COVID 19 extraction des cas contact est propre à l’académie de Besançon

PNG - 102.5 kio